Faq

1. À propos de nous et coordonnées

  • 1.1 Qui sommes-nous ?

    Depuis son ouverture en 2005, In&Uit est devenu un point incontournable de la ville. Les touristes, les résidents et les passionnés de culture peuvent compter sur In&Uit, sous la direction de Brugge Plus vzw, pour obtenir des informations ou pour l'achat de divers produits et tickets.

  • 1.2 Où puis-je résoudre mes problèmes de billet ?

    Si vous rencontrez des difficultés dans le cadre de vos réservations en ligne, veuillez envoyer un e-mail à info@ticketsbrugge.be ou contacter le service d'assistance téléphonique. Vous pouvez aussi vous rendre au guichet d'information In&Uit. Nous nous assurons toujours de la prise en charge rapide de votre appel.

    1. Service d'assistance via courrier électronique : info@ticketsbrugge.be, toujours disponible

    2. Service d'assistance téléphonique : +32 70 22 12 12, du lundi au vendredi, de 14 h 00 à 17 h 00, sauf durant les weekends et jours fériés

    3. In&Uit : ’t Zand 34, Bruges, du lundi au samedi, de 10 h 00 à 17 h 00, les dimanches et jours fériés de 10 h 00 à 14 h 00.Fermé pour Noël et le jour de l'An.

  • 1.3 Hormis les ressources de vente en ligne, existe-t-il également des guichets physiques ?

    Oui,

    vous pouvez vous rendre à la billetterie d'In&Uit pour acheter vos tickets. In&Uit vend des billets au nom de divers organisateurs susceptibles d'utiliser d'autres canaux de vente. Nous vous conseillons de consulter le site Web de l'organisateur.

    In&Uit : ’t Zand 34, Bruges, du lundi au samedi, de 10 h 00 à 17 h 00, les dimanches et jours fériés de 10 h 00 à 14 h 00.

    Fermé pour Noël et le jour de l'An.

  • 1.4 Quelles sont vos heures d'ouverture ?

    1. Service d'assistance via courrier électronique : info@ticketsbrugge.be, toujours disponible

    2. Service d'assistance téléphonique : +32 70 22 12 12, du lundi au vendredi, de 14 h 00 à 17 h 00, sauf durant les weekends et jours fériés

    3. In&Uit : ’t Zand 34, Bruges, du lundi au samedi, de 10 h 00 à 17 h 00, les dimanches et jours fériés de 10 h 00 à 14 h 00.

    Fermé pour Noël et le jour de l'An.

2. Billets

  • 2.1 Puis-je réserver mes billets par téléphone avec In&Uit ?

    Non, il n'est pas possible d'acheter des billets par téléphone avec In&Uit, ni via le numéro d'assistance téléphonique. Le numéro d'assistance téléphonique vise seulement à résoudre les problèmes survenant après la réservation de vos billets via www.ticketsbrugge.be.

    In&Uit vend des billets au nom de divers organisateurs susceptibles d'utiliser d'autres canaux de vente. Nous vous conseillons de consulter le site Web de l'organisateur.

  • 2.2 Comment puis-je réserver des billets en ligne ?

    Vous pouvez retrouver un spectacle à l'aide des différentes options de recherche. Pour réserver vos billets, il vous suffit alors de suivre les instructions.

    Veuillez noter qu'une réservation peut durer jusqu'à 60 minutes, paiement inclus. Si ce temps est écoulé, la réservation peut être annulée, même si vous vous trouvez sur la page de paiement. En conséquence, un paiement peut être enregistré, mais la réservation s'y rapportant peut être supprimée. Si cela se produit, vous ne recevrez qu'un e-mail de confirmation du paiement et non de la réservation. Dans ce cas, contactez le service d'assistance au plus vite. Lorsque vous réservez des billets, il vous faudra donc surveiller le temps affiché sur notre site Web.

    Vous pouvez réserver plusieurs événements simultanément, en les ajoutant à votre panier. Cliquez sur « poursuivre la commande » jusqu'à ce que tous les billets soient réservés. Vérifiez TOUJOURS la page de récapitulatif avant de passer au paiement, pour vous assurer d'avoir réservé les bons tickets.

    Une fois que les détails du client sont entrés, cliquez sur « payer » pour parvenir au site Web de paiement Ogone. C'est ici que le paiement sera saisi. Les tickets ne sont réservés qu'une fois le paiement approuvé.

    Vous recevrez toujours deux e-mails de notre part. Un e-mail vient confirmer votre paiement (Ogone), tandis que l'autre confirme votre réservation de billets. Ce dernier peut inclure ou non les billets, selon le moyen d'expédition choisi. Si vous avez opté pour des billets électroniques (PrintAtHome), ceux-ci seront joints à votre e-mail de confirmation au format PDF. Si, toutefois, vous avez opté pour une expédition postale, les billets seront envoyés à l'adresse spécifiée, après quelques jours.

    Il est donc important que les coordonnées du client soient saisies correctement. Pensez à toujours contrôler ces informations afin que les billets vous parviennent à temps.

  • 2.3 Je souhaite m'abonner en ligne. Est-ce possible ?

    Oui, si vous souhaitez réserver un abonnement spécifique, vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône 'Abonnements'. Vous accèderez ainsi à la liste complète des abonnements disponibles. Vérifiez toujours la page de récapitulatif avant de passer au paiement, pour vous assurer d'avoir obtenu la bonne réduction.

  • 2.4 Combien de temps ai-je pour terminer ma commande ?

    Veuillez noter qu'une réservation peut durer jusqu'à 60 minutes, paiement inclus. Si ce temps est écoulé, la réservation peut être annulée, même si vous vous trouvez sur la page de paiement. En conséquence, un paiement peut être enregistré, mais la réservation s'y rapportant peut être supprimée. Si cela se produit, vous ne recevrez qu'un e-mail de confirmation du paiement et non de la réservation. Dans ce cas, contactez le service d'assistance au plus vite.

    Assurez-vous d'avoir toujours votre carte de crédit et/ou lecteur de carte à proximité pour éviter de perdre du temps lors du paiement. Lorsque vous réservez des billets, il vous faudra donc surveiller le temps, qui est affiché sur notre site Web.

  • 2.5 Puis-je réserver plusieurs billets à la fois ?

    Oui, en ce qui concerne les sièges numérotés, vous pouvez réserver plusieurs billets à la fois tant que des sièges sont disponibles. En ce qui concerne le placement libre, vous pouvez réserver jusqu'à 99 billets en une seule transaction, en augmentant ou en réduisant le nombre de places souhaitées.

  • 2.6 Puis-je réserver plusieurs événements à la fois ?

    Oui, vous pouvez réserver un événement, sélectionner le nombre de places souhaitées, et les ajouter à votre panier d'achat en cliquant sur 'commander'. Ensuite, vous accèderez à la page de récapitulatif. Cliquez sur 'poursuivre la commande' pour ajouter de nouveaux événements. De cette manière, vous évitez ainsi de payer des frais de port supplémentaires lorsque vous choisissez l'expédition postale.

  • 2.7 J'ai une option de réduction. Est-elle valide ? Puis-je l'utiliser en ligne ?

    Des réductions sont possibles lorsqu'elles sont disponibles. Cela dépend de chaque organisateur. Certains organisateurs offrent des réductions aux jeunes, aux séniors, ... sur les pages en ligne, alors que d'autres ne le font pas.
    Souvent, les bons de réduction spéciaux ne sont pas autorisés en ligne, car ils sont difficiles à vérifier. Si vous souhaitez vérifier la possibilité d'une réduction, nous vous conseillons de consulter le site Web de l'organisateur avant de réserver vos billets. Après tout, la différence ne sera pas remboursée par la suite.

  • 2.8 Puis-je réserver des places pour fauteuil roulant en ligne ?

    Non,

    mieux vaut les réserver auprès de l'organisateur ou avec In&Uit. Ces places sont réservées et ne sont pas publiées en ligne. Dans le cas contraire, elles seraient disponibles pour tout le monde.

    Pour connaître les heures d'ouverture d'In&Uit, voir 1.4

  • 2.9 Puis-je utiliser les chèques-cadeaux In&Uit en ligne ?

    Non,

    les chèques-cadeaux In&Uit ne peuvent pas être utilisés en ligne, mais peuvent être échangés au guichet In&Uit, ou bien à la billetterie de la salle de concert ou du centre culturel. Lisez également les conditions sur le chèque-cadeau.

    Pour connaître les heures d'ouverture d'In&Uit, voir 1.4

  • 2.10 Des frais de réservation sont-ils retenus, et si oui, à combien s'élèvent-ils ?

    Oui,

    des frais sont retenus pour le traitement, le coût de la transaction, le suivi administratif, …
    In&Uit applique un système graduel en fonction du prix du billet :

    • billets 0 – 15 EUR = 1 EUR
    • billets 15,01 – 30 EUR = 1,5 EUR
    • billets supérieurs à 30 EUR = 2 EUR

    L'organisateur du spectacle ou de l'événement détermine si les coûts sont assumés par l'organisateur ou bien s'ils seront à la charge du client.
    Parfois, les coûts de réservation sont compris dans le prix, ou bien facturés en plus. Lorsqu'ils sont ajoutés séparément, vous trouverez cette information dans la page de récapitulatif, dans la rubrique 'frais'.

  • 2.11 Que sont les places numérotées et non numérotées ?

    Les places numérotées sont des places permanentes. L'avantage de cette formule est que vous êtes certain de votre place dans la salle. Lors de la réservation, vous choisissez votre place sur le plan.

    Les places non numérotées sont en placement libre. Une place exacte ne peut donc être garantie. Lors de la réservation, vous pouvez seulement saisir le nombre de places. Assurez-vous d'arriver à temps afin de choisir votre place.

  • 2.12 Puis-je choisir ma place ?

    Dans le cadre de spectacles proposant des places numérotées, vous pourrez choisir vos places sur le plan. Parfois, nous utilisons le système de 'meilleures places disponibles'. Le système de billetterie assigne automatiquement la place numérotée, qui ne pourra être changée. Les places qui vous sont assignées sont listées dans le récapitulatif de réservation.

    Dans le cadre de spectacles proposant des places non numérotées, vous ne pouvez pas choisir votre place.

  • 2.13 Puis-je acheter des tickets à la billetterie le jour du spectacle ?

      Cela dépend si l'événement est complet ou non. Nous vous conseillons de consulter le site Web de l'organisateur. 

  • 2.14 Peut-on m'ajouter à une liste d'attente lorsque le spectacle est complet ?

    Les listes d'attente ne sont utilisées que lorsqu'un spectacle est complet ou presque, et que l'organisateur a choisi cette option. Nous vous conseillons de consulter le site Web de l'organisateur.

  • 2.15 Des billets pourront-ils être disponibles après qu'un spectacle est déclaré complet ?

    Oui, c'est une possibilité, mais qui n'est pas garantie. Les réservations non payées peuvent libérer des places. Il est également possible qu'In&Uit ne dispose pas de l'ensemble des billets destinés à la vente. Dans ce cas, il est possible de trouver des billets auprès d'autres canaux de vente. L'organisateur décide du nombre de billets mis à la disposition de chaque canal de vente. Nous vous conseillons de consulter le site Web de l'organisateur afin de découvrir l'ensemble des canaux de vente.

  • 2.16 Puis-je réserver des billets et payer plus tard ?

    Non,

    ce n'est pas possible. Lorsque vous réservez des billets, vous devez les payer immédiatement.

3. Modes de paiement

  • 3.1 Quels sont les modes de paiement en ligne ?

    Ogone (Ingenico Payment Services), l'établissement qui administre les paiements, propose les modes de paiement suivants :Visa, Mastercard, Maestro, carte bancaire, iDeal ou service bancaire à domicile d'ING, Belfius ou KBC.

  • 3.2 Quel organisme contrôle les paiements ?

    Ogone (Ingenico Payment Services) est l'organisme qui contrôle les paiements. Puisqu'In&Uit n'est pas autorisé à contrôler les paiements, In&Uit n'est pas en mesure de résoudre les problèmes liés au paiement. Cela ne peut être réglé que par Ogone ou la banque.
    (www.ogone.be)

  • 3.3 Je n'ai pas de carte bancaire ou carte de crédit. Quels sont les autres modes de paiement ?

    Sur la page de paiement, vous pouvez choisir la banque à domicile en appuyant sur l'icône de la banque. Les banques actuellement autorisées sont ING, Belfius et KBC. Si vous êtes client d'une autre banque, la banque à domicile n'est pas disponible pour vous. Dans ce cas, vous pouvez seulement acheter vos billets à la billetterie d'In&Uit.

    In&Uit : ’t Zand 34, Bruges, du lundi au samedi, de 10 h 00 à 17 h 00, les dimanches et jours fériés de 10 h 00 à 14 h 00.

    Fermé pour Noël et le jour de l'An.

  • 3.4 Certains frais sont-ils associés aux modes de paiement ?

    Non,

    In&Uit ne facture aucun frais supplémentaire pour les modes de paiement.

  • 3.5 Puis-je réserver des billets et payer plus tard ?

    Non,

    ce n'est pas possible. Lorsque vous réservez des billets, vous devez les payer immédiatement.

4. Modes d'expédition

  • 4.1 Comment puis-je recevoir mes billets à domicile ? Quels sont les modes d'expédition ?

    Vous pouvez choisir entre l'envoi par billet électronique (PAH (billet PrintAtHome)) ou par courrier.Lorsque l'expédition de billets ou la réception de billets électroniques n'est pas possible, vous pouvez les retirer en personne. Vous pouvez alors réserver vos billets et les retirer chez In&Uit (durant les heures d'ouverture) ou auprès de la billetterie locale (référez-vous aux instructions comprises dans l'e-mail de confirmation).

    In&Uit : ’t Zand 34, Bruges, du lundi au samedi, de 10 h 00 à 17 h 00, les dimanches et jours fériés de 10 h 00 à 14 h 00.
    Fermé pour Noël et le jour de l'An.

    Le billet électronique n'est pas disponible pour les lieux où la lecture n'est pas possible, en l'absence de Wi-Fi ou d'un appareil de lecture. Cela arrive fréquemment dans les spectacles extérieurs ou dans les églises. Dans de tels cas, l'expédition postale est la seule option.

  • 4.2 Qu'est-ce qu'un billet électronique ou billet PAH ?

    Un billet électronique est un billet que vous recevez par e-mail. Les billets électroniques sont attachés en pièces jointes, au format PDF, dans l'e-mail de confirmation. Vous avez besoin d'un logiciel de lecture de fichiers PDF pour les afficher et les imprimer. Le logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il existe plusieurs logiciels PDF gratuits sur le marché. Les billets électroniques doivent être imprimés à domicile et emportés au spectacle, où ils seront contrôlés.

    Un billet électronique ne peut être enregistré qu'une fois (code QR unique). Il est donc inutile de présenter le même billet électronique plusieurs fois à l'entrée. Tout abus entraînera des poursuites.

  • 4.3 Comment puis-je recevoir mes billets électroniques et comment dois-je les utiliser ?

    Vos billets électroniques sont attachés en pièces jointes à l'e-mail de confirmation, au format PDF. Vous aurez besoin d'un logiciel de lecture de fichiers PDF pour les afficher et les imprimer. Le logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il existe plusieurs logiciels PDF gratuits sur le marché.

    Les billets électroniques doivent être imprimés à domicile et emportés au spectacle, où ils seront contrôlés.

  • 4.4 Puis-je imprimer mon billet électronique plusieurs fois ?

    Oui, en cas de perte ou de problème, vous pouvez imprimer à nouveau vos billets électroniques, mais ne pouvez les présenter qu'une seule fois à l'entrée. Le lecteur enregistrera le code-barres unique du billet. Lorsque le même code est à nouveau présenté, le lecteur émettra un signal sonore et le billet sera refusé.

    Si vos tickets sont des e-tickets, vous pouvez les trouver et réimprimer en accedant ‘tickets’ dans le menu et ensuite cliquez ‘vos informations de compte’.

    Tout abus entraînera des poursuites.

  • 4.5 Je ne peux pas choisir les billets électroniques comme mode d'expédition. Seulement l'envoi par courrier. Est-ce normal ?

    Oui,

    dans le cas de certains événements ou lieux en plein air, où il n'y a pas de connexion Internet ou d'appareil de lecture, les billets électroniques sont indisponibles. Dans de tels cas, l'expédition postale est la seule option.

  • 4.6 Quand recevrai-je mes billets à domicile ?

    Les billets sont toujours expédiés au plus vite. Il n'y a pas d'envoi les weekends et jours fériés.Prévoyez environ cinq jours ouvrables pour les expéditions nationales, et environ sept jours pour les envois à l'étranger. Si, après cette période, vous n'avez toujours pas reçu vos billets, veuillez contacter le service d'assistance.  

    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4.

  • 4.7 Jusqu'à quel moment puis-je choisir le mode d'expédition ?

    L'envoi postal est possible jusqu'à sept jours avant la date du spectacle. Nous devons prévoir un temps pour le traitement de la commande et du service postal. Les billets doivent pouvoir arriver à temps.

  • 4.8 Puis-je retirer mes billets ?

    C'est possible dans certains cas, lorsque 'retirer' est indiqué comme mode d'expédition. Cela dépend du spectacle et/ou des accords avec l'organisateur.
    Dans un tel cas, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions nécessaires.

  • 4.9 Puis-je faire expédier mes billets à une autre adresse postale ?

    Non,

    les tickets sont toujours envoyés à l'adresse spécifiée dans le fichier client.

  • 4.10 Puis-je retirer mes billets électroniques chez In&Uit ?

    Oui,

    mais cette procédure n'est pas habituelle. Vous pouvez faire réimprimer vos billets par In&Uit. Pour la réimpression de billets électroniques, des frais administratifs de 1 EUR par ticket seront facturés.

  • 4.11 Puis-je également retirer chez In&Uit les billets que je souhaite recevoir par courrier ?

    Oui,

    mais cette procédure n'est pas habituelle. Vous pouvez faire réimprimer vos billets par In&Uit. Pour les billets dont le mode d'expédition choisi est 'courrier', des frais administratifs de 1 EUR par ticket seront facturés. Les frais de port ne seront pas remboursés.

  • 4.12 Quels sont les options d'expédition ?

    Voici les différents frais d'expédition :

    • Belgique : 2 EUR
    • Étranger : 4 EUR
    • Courrier recommandé : 8 EUR

    L'envoi par courrier recommandé est obligatoire lorsque le montant de la commande est supérieur à 300 EUR.

5. Inscription du client

  • 5.1 Dois-je m'inscrire ?

    Oui.

    Nous avons besoin de vos coordonnées afin de vous envoyer les billets et de vous avertir en cas d'annulation d'un spectacle, pour vous éviter de perdre une journée.

  • 5.2 J'ai perdu mon mot de passe. Puis-je le récupérer ?

    Oui.

    Au page d’inscription vous rempliez votre login. Après vous cliquez ‘récupérer mot de passe’. Ce mot de passe sera envoyé à votre e-mail. Si vous auriez des problèmes, vous pouvez aussi contacter le service d’assistance téléphonique.
    Vous pouvez vous identifier sur votre compte par accéder le menu ‘Tickets’ et ensuite ‘vos informations de compte’.
    Ou cliquez ici. 
     
    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4

  • 5.3 J'ai perdu mon identifiant. Puis-je le récupérer ?

    Non.

    Vous devrez créer un nouvel identifiant ou contacter le service d'assistance.

    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4

  • 5.4 Puis-je modifier mon mot de passe ou d'autres renseignements ?

    Oui.

    Au sommet du page de vente des tickets, vous cliquez ‘votre compte’. Vous pouvez aussi accéder au menu du site web, cliquez ‘tickets’ et ensuite ‘vos informations de compte’. Via 'modifier le mot de passe', vous pourrez changer votre mot de passe. En appuyant sur 'modifier', vous pouvez changer tous les autres renseignements.

  • 5.5 J'ai déménagé. Comment puis-je le déclarer ou bien mettre à jour mes renseignements ?

    Vous pouvez mettre à jour vos renseignements vous-même en choisissant « votre compte » en haut de la page de billet. Ensuite, une fenêtre s'affichera, contenant vos renseignements. En appuyant sur « modifier », vous pouvez changer vos renseignements.Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter le service d'assistance pour mettre en place vos modifications. Cela peut également être effectué au guichet d'information In&Uit. 

    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4

  • 5.6 Comment sont gérées mes données ?

    In&Uit utilise vos informations à des fins statistiques uniquement, et/ou pour vous notifier de l'annulation ou de la modification d'un spectacle.
    L'organisateur du spectacle que vous avez réservé peut également utiliser vos données à des fins commerciales.

6. Un problème?

  • 6.1 Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation de paiement, ou de réservation ?

    Il peut y avoir deux raisons.

    1. Il est possible que certaines étapes de la procédure de réservation n'aient pas été correctement remplies et que le paiement n'ait pas été enregistré, auquel cas la réservation a été annulée.
    2. Il est possible que l'adresse de messagerie électronique soit incorrecte. Vous pouvez toujours le vérifier via « votre compte ». Si celle-ci est incorrecte, veuillez contacter le service d'assistance qui vous enverra à nouveau l'e-mail de confirmation ou de paiement. Afin d'éviter ce problème, nous vous conseillons de contrôler vos renseignements avec le plus grand soin.

    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4.

  • 6.2 Pourquoi ai-je reçu un e-mail de confirmation provenant d'Ogone (paiement), mais aucun pour ma réservation ?

    Il peut y avoir deux raisons.

    1. La confirmation de paiement est envoyée par l'établissement de paiement Ogone, qui est reconnu internationalement comme « sûr » par divers serveurs de courriers indésirables. L'e-mail de confirmation ou de réservation, n'est pas reconnu comme « sûr » par tous les serveurs. Cet e-mail a pu atterrir dans votre boîte de « courrier indésirable ». Vérifiez cette boîte, ou contactez le service d'assistance pour contrôler et/ou renvoyer l'e-mail de confirmation. N'attendez pas trop avant de contacter le service d'assistance. L'e-mail de confirmation doit vous être envoyé dans les 10 minutes suivant votre commande.
    2. Le délai de réservation a pu expirer. Une réservation peut durer jusqu'à 60 minutes, paiement inclus. Si ce temps est écoulé, la réservation peut être annulée, même si vous vous trouvez sur la page de paiement. En conséquence, un paiement peut être enregistré, mais la réservation s'y rapportant peut être supprimée. Si cela se produit, vous ne recevrez qu'un e-mail de confirmation du paiement et non de la réservation. Dans ce cas, veuillez contactez le service d'assistance au plus vite.

    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4.

  • 6.3 J'ai choisi les billets électroniques, mais ceux-ci n'étaient pas joints à mon e-mail de confirmation.

    Veuillez tout d'abord vérifier avoir bien choisi les billets électroniques, et non l'expédition par courrier. Vous pouvez déduire rapidement cette information à partir des frais d'expédition mentionnés dans l'e-mail de confirmation. Lorsque celui-ci indique 0 EUR, c'est que vous avez choisi les billets électroniques. Dans ce cas, contactez le service d'assistance, qui vous enverra les billets à nouveau. Une erreur a pu survenir lors de la génération de l'e-mail. 
     
    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4.

  • 6.4 J'ai choisi l'envoi par courrier, mais je n'ai pas reçu mes billets.

    Lors de l'envoi de billets par courrier, vous devez prévoir le temps nécessaire à la distribution postale. Comptez environ cinq jours ouvrables pour les livraisons sur le territoire national (Belgique) et environ sept jours pour les livraisons à l'étranger (selon la destination, la livraison peut prendre jusqu'à dix jours ouvrables).

    Si, après cette période, vous n'avez toujours pas reçu vos billets, veuillez contacter le service d'assistance. Nous analyserons ensemble les options disponibles pour que vous receviez vos billets à temps. 

    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4.

  • 6.5 Puis-je modifier ma réservation ?

    Non,

    les changements ne sont pas autorisés. Nous demandons à nos clients de contrôler leur réservation avec le plus grand soin avant de passer au paiement. Consultez également nos conditions de vente.

  • 6.6 Puis-je annuler ma réservation ? Dans quels cas les billets peuvent-ils m'être remboursés ?

    Non,

    les billets achetés ne peuvent être ni annulés ni remboursés. Nous demandons à nos clients de contrôler leur réservation avec le plus grand soin avant de passer au paiement. Consultez également nos conditions de vente.

    Néanmoins, vous pouvez publier une annonce chez In&Uit afin de vendre vos billets achetés via In&Uit ou www.ticketsbrugge.be. Sachez que dans ce cas, In&Uit ne peut être tenu responsable et n'interviendra pas dans la vente.

    Les remboursements ne seront attribués que dans les cas de décès, appuyés par une preuve valide. Veuillez contacter le service d'assistance ou envoyer les billets accompagnés d'un certificat :
    Brugge Plus vzw F.a.o. In&Uit – Vente de billets
    Lange vesting 112
    8200 Brugge
    Belgique

    Les remboursements ne sont pas permis dans les autres cas ! Consultez également nos conditions de vente.

  • 6.7 Puis-je échanger mes billets ?

    Non,

    l'échange de billets est interdit.

  • 6.8 Puis-je modifier mon choix de placement ?

    Non.

    Une fois que les places ont été attribuées, les modifications sont impossibles. Cela s'applique également aux sièges attribués par le module de réservation. Au moment de payer, les clients acceptent les places proposées ou sélectionnées. Les places choisies sont toujours consultables dans la page de récapitulatif.

  • 6.9 J'ai perdu mes billets ou je n'arrive pas à les retrouver. Que dois-je faire ?

    Si les tickets ont été envoyés sous la forme de billets électroniques, vous pouvez les imprimer à nouveau via 'votre compte' et 'voir les billets'. Vous pouvez également retrouver votre e-mail de confirmation dans votre boîte de messagerie électronique.
    Les billets électroniques peuvent toujours être réimprimés, MAIS ils ne peuvent être enregistrés qu'une seule fois à l'entrée.

    Si vous souhaitez que vos billets électroniques soient renvoyés, car vous n'arrivez pas à retrouver votre e-mail, veuillez contacter le service d'assistance.

    Les billets égarés et reçus par courrier peuvent être renvoyés, moyennant des frais administratifs de 1 EUR par billet.

    Vous pouvez faire réimprimer vos billets par In&Uit. La réimpression de billets électroniques et le renvoi de billets par la poste entraîneront des frais administratifs de 1 EUR par billet.

    Pour connaître les heures d'ouverture, voir 1.4.

  • 6.10 Les billets peuvent-ils être envoyés une seconde fois ?

    Oui.

    Reportez-vous à la question 'J'ai perdu mes billets ou je n'arrive pas à les retrouver. Que dois-je faire ?'
    Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

  • 6.11 Qu'arrive-t-il lorsqu'un spectacle est annulé ou modifié ?

    En cas d'annulation ou de modification, vous serez toujours averti en fonction de vos données de client spécifiées. Le message expliquera la marche à suivre.
    Dans de tels cas, il est toujours possible d'obtenir un remboursement pour vos billets ou, si possible, de les échanger pour une autre date du spectacle.

  • 6.12 J'obtiens un message d'erreur sur la page de billet.

    Il est possible que la page de billet entraîne des problèmes avec certains types de navigateurs. Le site Web des billets est compatible avec de nombreux navigateurs mais, parfois, lorsque des versions de navigateur obsolètes ou toutes récentes sont utilisées, il est possible que le module de réservation ne soit pas adapté à cette version.

    Certains paramètres de PC ou de navigateur peuvent être la cause du problème.Ces erreurs sont difficiles à cibler localement. Veuillez contacter l'administrateur de votre ordinateur ou un spécialiste informatique.

    Néanmoins, en cas de problème, vous pouvez toujours contacter le service d'assistance. Le service d'assistance n'est pas en mesure d'ajuster ou de modifier les paramètres locaux qui empêchent la vente en ligne. Il peut seulement vérifier si un problème survient dans la plateforme de billetterie à ce moment précis.

  • 6.13 Où dois-je m'adresser pour déposer une plainte ?

    Une plainte (de préférence écrite, envoyée ou non par recommandé) doit être adressée à
    Brugge Plus vzw F.a.o. In&Uit – Vente de billets
    Lange Vesting 112
    8200 Bruges
    Belgique

    Décrivez clairement votre plainte et joignez, si nécessaire, toute preuve adéquate.
    Toutes les plaintes seront traitées avec le plus grand soin.